Foot : Le Raf sur son petit nuage à Tahiti (0-3)

  • Un déplacement polynésien fructueux pour le Raf
    Un déplacement polynésien fructueux pour le Raf
Publié le , mis à jour

Les supporteurs qui auront eu le courage de se coucher tard (ou lever tôt, c’est selon) ont dû faire preuve de patience.

Le Raf, qui était opposé en début de nuit aux Tahitiens de l’AS Tefana pour le compte du 7e tour de coupe de France, a attendu la seconde période afin de réussir à trouver le chemin de filets.

Une première réalisation signée Loïc Poujol, peu après le retour des vestiaires, à la 48e minute. Sébastien Da Silva, déjà actif la semaine passée contre Créteil, a doublé la mise à la 62e, avant que le milieu de terrain Pierre Ruffaut ne parachève le succès des siens à la 81e minute.

Pas de piège polynésien pour les joueurs de National 1. Après une semaine paradisiaque dans l’océan Pacifique, les Ruthénois retrouveront les affaires courantes dès le milieu de semaine, avec un débarquement en métropole mercredi. À peine le temps de souffler et de se remettre du décalage horaire pour les hommes de Laurent Peyrelade, avant une rencontre haut de gamme contre le Red Star le week-end prochain.

C’est également durant leur séjour francilien que les Ruthénois connaîtront leur futur adversaire au 8e tour de coupe, le tirage au sort étant fixé mardi soir à partir de 19 heures, pour une partie programmée début décembre, le 2 ou 3 du mois.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?