Mazars pousse les murs pour « continuer à voir plus grand »

  • L’agence Mazars Rodez inaugure demain sa nouvelle agence à Onet-le-Château.
    L’agence Mazars Rodez inaugure demain sa nouvelle agence à Onet-le-Château.
Publié le
Centre Presse / Rui Dos Santos

Tout a commencé à Rouen en 1940. Cette année-là, Robert Mazars a créé un cabinet qui porte son nom. Après la Normandie, il s’est attaqué à Paris en 1970. Le bébé, de celui qui est décédé en 2015, a bien grandi depuis puisque cette société est désormais installée dans 79 pays avec 18 000 salariés, dont 3 000 en France. Il existe trois agences en Occitanie (Labège, Rodez, Albi) et une quatrième va ouvrir dans quelques jours à Toulouse.

En attendant, ce sont les nouveaux locaux aveyronnais qui seront inaugurés demain à 18 heures. Depuis le 20 octobre, ce ca- binet d’audit et d’expertise comptable (fiscalité, conseil, comptabilité) offre à ses collaborateurs et à ses clients de nouvelles conditions de travail et d’accueil. Anciennement situé à Rodez, il vient d’emménager 13 boulevard des Balquières à Onet-le-Château dans 250 m2 de bureaux flambant neufs, avec un parking et une meilleure visibilité. Mazars Rodez en a profité pour s’agrandir afin de faire face à une activité qui monte en puissance.

Présent sur le territoire aveyronnais depuis 2013, date du rachat du cabinet Mangione, Mazars compte parmi ses clients, sur le volet expertise comptable, de grandes entreprises locales, telles que Finadorm à Luc-la-Primaube, leader national de la construction en bois, l’agence de voyage de Yves Verdié à Rodez, ou encore, toujours dans le chef-lieu, Go&Live, et notamment Club langues et civilisations, le spécialiste des séjours linguistiques. Il accompagne également les TPE du territoire, comme l’historique manufacture millavoise Gants Causse.

Concernant l’audit, la Sobac à La Loubière ou encore SCP France au Monastère font partie du portefeuille clients. Au total, ce sont près de 300 entreprises qui font confiance à Mazars Rodez. La société devrait réaliser près d’un million d’euros de chiffre d’affaires en 2017. Et, comme elle envisage de continuer de grandir, les dirigeants sont catégoriques : « Des embauches sont prévues dans les prochains mois pour faire face à une activité en constante progression ».

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?