[REPLAY] Plus d’un million de téléspectateurs sur France 5 devant le reportage Patagonie, l’île oubliée

  • [REPLAY] Plus d’un million de téléspectateurs sur France 5 devant le reportage Patagonie, l’île oubliée
    [REPLAY] Plus d’un million de téléspectateurs sur France 5 devant le reportage Patagonie, l’île oubliée
Publié le , mis à jour

Sur France 5, le reportage Patagonie, l’île oubliée a attiré mardi soir 1 009 000 téléspectateurs. Une belle soirée pour la chaîne qui avait décidé de consacrer son prime time à ces « Robinsons des temps modernes ».

Venus en 2017 au sud du Chili explorer l’île de Madre de Dios dans l’optique d’un classement au patrimoine mondial de l’Unesco, scientifiques et de spéléologues, dont l’Aveyronnais Cédric Azémar, ont livré les coulisses de l’expédition Ultima Patagonia. Confrontée à des conditions dantesques, entre pluies torrentielles et rafales de vent « à se mettre cul par terre », dira l’Aveyronnais, l’équipe de l’association Centre Terre permet à la chaîne de se glisser - fait assez rare - dans le Top 5 des audiences de la soirée.

Devant, une autre chaîne de France télévisions s’illustre : avec 5 173 000 téléspectateurs, France 3 réalise le « gros coup » de la soirée avec sa nouvelle série policière : Crimes Parfaits. Leader de la soirée, France 3 se paie même le luxe de détrôner TF1 qui poursuivait la diffusion des épisodes de la saga Star Wars : l’attaque des clones (4 910 000 téléspectateurs). En troisième position, les Grosses Têtes diffusées sur France 2 a captivé 3 080 000 téléspectateurs devant le Meilleur Pâtissier, au menu sur M6, avec là encore un autre Aveyronnais (le médiatique Cyril Lignac) à la baguette devant 2 325 000 gourmands.

Voir le programme en replay.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?