Rugby : Lévezou enfonce Decazeville, Rodez chute de nouveau à l’extérieur !

  • Les Decazevillois n’ont pas réussi à s’imposer à Rieumes ce dimanche et voient leurs espoirs de maintien s’amenuiser encore un petit peu plus...
    Les Decazevillois n’ont pas réussi à s’imposer à Rieumes ce dimanche et voient leurs espoirs de maintien s’amenuiser encore un petit peu plus...
Publié le
Centre Presse

L’histoire est un éternel recommencement pour le Stade Rodez Aveyron. Après son succès de prestige face à Blagnac la semaine passée à Paul-Lignon, le club est vite revenu les pieds sur terre en s’inclinant sur la pelouse de Saint-Sulpice ce dimanche. Décidément, le SRA n’y arrive pas à l’extérieur. Et surtout, il se met encore un petit plus la pression dans l’optique de jouer les phases finales à la fin de la saison. Le point de bonus défensif obtenu ne devrait satisfaire personne.

Les Decazevillois se sont une nouvelle fois tiré une balle dans le pied ce dimanche en s’inclinant à l’extérieur chez Rieumes alors que cette rencontre avait été cochée comme capitale pour le maintien des gars du Bassin. Certes, ces derniers ont récolté un bonus défensif mais plus les semaines passent et plus il est difficile de s’en satisfaire... Cela sent de plus en plus mauvais pour le SCD.

Quel exploit ! Lévezou Ségala Aveyron a remporté d’un rien la rencontre face au dauphin de Fleurance, Lannemezan, mais s’offre certainement le maintien avec ce succès de prestige ! Car les joueurs du Lévezou prennent désormais le large sur la zone rouge où s’enterrent Gimont et Decazeville.

Les déplacements se suivent et se ressemblent pour le Som rugby. Pour la cinquième fois à l’extérieur de suite les Millavois se sont imposés dimanche en déplacement. Dans le cadre de la 18e journée de la poule 5 de Fédérale 2, les gantiers l’ont emporté 26-22 contre Salanque.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?