Foot : le Raf concède le nul sur le terrain de Chambly (1-1)

  • Le Raf revient à hauteur de Grenoble au classement.
    Le Raf revient à hauteur de Grenoble au classement.
Publié le , mis à jour

Un point, pas plus ! Le Raf pourra encore une fois nourrir des regrets. Pour ce match en retard de la 21e journée, les Aveyronnais se contentent du partage des points sur le terrain de Chambly.

Dans l’Oise, les joueurs ruthénois ont longtemps crû en leur bonne étoile. Une étoile nommée en ce soir de 20 mars Rémi Boissier, qui avait ouvert le score à la 55e minute.

Mais il était écrit que le demi-finaliste de la coupe de France 2018, mal en point en championnat (avant-dernier avec 27 points), ne lâcherait rien quelques semaines avant son match historique face aux Herbiers. Une égalisation obtenue quinze minutes avant la fin de la rencontre par l’intermédiaire du défenseur malien Gaharo Doucouré.

Au classement, les Ruthénois reviennent à hauteur de Grenoble et de la première place, avec 41 points. Seule indication pour départager les deux équipes, la différence de but, favorable aux Isérois (+ 9 buts contre + 6 pour les Aveyronnais). Rodez garde toutefois trois points d’avance sur le troisième et barragiste, Béziers, à 38 points, et quatre sur le quatrième, Laval, à 37 points.

La réception de Dunkerque, un autre club des Hauts-de-France, ce vendredi 23 mars, à Paul-Lignon, ne sera pas à prendre à la légère. Le Raf, à qui il reste sept matches à jouer, sait ce qui lui reste à faire. Pour s’offrir un mois d’avril paradisiaque.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?