"Constance", la nouvelle série produite par Robert Downey Jr.

  • Elisabeth Shue a fait partie de la série "Les Experts" de 2012 à 2015. Elisabeth Shue a fait partie de la série "Les Experts" de 2012 à 2015.
    Elisabeth Shue a fait partie de la série "Les Experts" de 2012 à 2015. JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le
Relaxnews

TNT a commandé son premier pilote pour 2018 avec "Constance", une comédie dramatique à l'humour noir sur l'univers des cosmétiques. Elisabeth Shue a décroché le premier rôle de cette série produite par Robert Downey Jr.

TNT a commandé son premier pilote pour 2018 avec "Constance", une comédie dramatique à l'humour noir sur l'univers des cosmétiques. Elisabeth Shue a décroché le premier rôle de cette série produite par Robert Downey Jr.


Robert Downey Jr. va produire un pilote pour la chaîne américaine TNT, "Constance". Elisabeth Shue tiendra le rôle principal, celui de Constance Young, une ancienne reine de beauté devenue bureaucrate d'une petite ville. Après la mystérieuse mort de son mari, sa vie est chamboulée. Elle réalise que sa famille est sur le point d'être ruinée. Constance prend alors la décision d'escroquer la mairie tout en se tournant vers le monde la vente de cosmétiques.

"Constance" rejoint "Insatiable" sur Netflix et "Queen America" sur Facebook Watch, deux nouvelles séries dramatiques sur l'univers féminin des concours de beauté. Catherine Zeta-Jones incarnera une coach impitoyable dans la série de Facebook tandis que Debby Ryan jouera le rôle d'une adolescente persécutée qui devient une participante d'un concours de beauté dans "Insatiable". Cette série a d'ailleurs fait l'objet d'une polémique en étant accusée de "grossophobie".

Ce n'est pas le seul projet en cours dans les couloirs de la chaîne américaine. Autre série dramatique en développement, "Beast Mode" racontera l'histoire de la légendaire boxeuse  Ann Wolfe, considérée comme une femme brillante mais névrosée. Malgré ses qualités qui font d'elle une excellente entraîneuse, sa mentalité "tuer ou être tué" pose problème dans sa vie personnelle.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?