La cuisine aveyronnaise a une nouvelle adresse sur Toulouse

  • De l'aligot au menu de ce nouvel établissement.
    De l'aligot au menu de ce nouvel établissement. Photo archives CPA
Publié le , mis à jour

Un nouvel établissement mettant en valeur la cuisine aveyronnaise vient d'ouvrir dans le quartier Saint-Cyprien, à Toulouse.

Les Aveyronnais de Toulouse ou ceux simplement de passage dans la ville rose possèdent un nouveau QG !

Comme le rapportent nos confrères d'Actu Toulouse, le restaurant Les Chimères, qui ouvre ses portes aujourd'hui dans le quartier Saint-Cyprien, fait honneur à la gastronomie rouergate.

En plus de faire bar à tapas, de proposer des cocktails et de remettre au goût du jour le fameux happy hour, l'établissement lance le concept du "mercredi aveyronnais". Une journée durant laquelle les clients pourront manger de l'aligot à volonté et écouter de la musique typiquement locale.

Il se murmure même que la nouvelle adresse a vu les choses en grand pour sa soirée inaugurale, programmée le vendredi 5 octobre. En plus d'un open bar et d'aligot à volonté, des strip-teaseurs assureront le spectacle. Pour l'heure, personne ne sait si ces derniers ouvriront l'appétit des convives ou si ils les rassasieront. Sans oublier l'incontournable groupe aveyronnais pour mettre de l'ambiance : La Déryves.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?