Stade Rodez Aveyron

Rugby : un ex-international à 7 anglais s'engage avec Rodez

  • Jeffrey Williams sous le maillot anglais.
    Jeffrey Williams sous le maillot anglais. Repro CP / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le mercato n'est pas terminé au Stade Rodez Aveyron. Après 14 recrues cet été, le club vient de signer un 15e renfort pour la saison. Il s'agit de Jeffrey Williams en provenance du célèbre club de Bath. Ce trois-quart centre d'origine sud-africaine a évolué avec l'équipe d'Angleterre à VII pendant quatre saisons. Il a disputé 25 tournois internationaux et a inscrit 40 essais sur le circuit international. Champion d'Europe à trois reprises avec cette formation anglaise, il a également été sacré vice-champion du monde en 2013 !

 

Jeff Williams England 7s Highlights from Bath Rugby on Vimeo.

En trois campagnes avec Bath, il a disputé 30 matchs et a inscrit plus de 10 essais entre les matchs de Premiership et de Coupe d'Europe. Ce joueur décrit comme très véloce et explosif possède également une excellente technique individuelle et un tempérament de gagneur qui apportera certainement du leadership au jeune effectif ruthénois, selon la présentation du joueur sur le site du club.

A noter que Jeffrey Williams a évolué pendant une saison à Châteaurenard lors de la saison 2011-2012 sous les ordres d'Arnaud Vercruysse.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir