Onet-le-Château. Les Quatre-Saisons ont dit adieu à Robert Rouquié

  • Les Quatre-Saisons ont dit adieu à Robert Rouquié
    Les Quatre-Saisons ont dit adieu à Robert Rouquié
Publié le
CORRESPONDANT

Ils étaient plus de 800, famille, amis, élus et anonymes, à s’être retrouvés à la salle des fêtes, pour rendre un dernier hommage à Robert.

Une cérémonie simple et chaleureuse, à l’image de Robert Rouquié, un moment de partage très fort. Une assistance nombreuse est venue entourer sa famille et lui témoigner son affection et son amitié. Quatre prises de paroles se sont succédé : le maire J.-Philippe Keroslian, ses amis de San Pau, ceux du comité des fêtes des Quatre-Saisons et enfin son meilleur ami, Yvan Marie Ruffié qui, avec leur cœur, souvent avec des trémolos dans la voix, ont unanimement salué l’Homme "Quelqu’un de valeur, de tempérament, un authentique, un vrai, qui a dépensé sans compter pour son quartier, du foot jusqu’à la présidence du comité des fêtes des Quatre-Saisons. Il était le premier supporter de sa commune et de son quartier, auquel il a tant apporté. C’était un bénévole passionné par la fête, la rencontre et les gens et qui vivait avec gourmandise la mutation des Quatre-Saisons…". D’ailleurs, a précisé le maire "Avec l’accord de sa famille, la nouvelle salle des fêtes qui s’érigera là où nous sommes actuellement, portera le nom de Robert Rouquié".

À la fin des discours, tous se sont levés pour offrir à leur ami, un tonnerre d’applaudissements, long et puissant, comme un dernier vibrant hommage à cette figure emblématique et oh combien charismatique de ce quartier qu’il chérissait, avant de partager la fouace et le petit verre de blanc, comme l’avait souhaité Robert Rouquié…

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?