Onet-le-Château pour confirmer

  • Yoan Boscus, l’entraîneur castonétois, espère une victoire dans l’Hérault.
    Yoan Boscus, l’entraîneur castonétois, espère une victoire dans l’Hérault. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

En déplacement dans l’Hérault, Onet-le-Château va tenter de conforter son bon début de saison aux dépens de l’Entente Saint-Clément-Montferrier, cet après-midi (15 h).

Après un bon résultat il y a quinze jours (2-1) et pour leur première en championnat sur la pelouse du Colombier face aux Héraultais d’Uchaud, les Castonétois croisent à nouveau un club de l’Hérault où ils affrontent l’Entente Saint-Clément-Montferrier cet après-midi.

Menés au score durant la majeure partie de la rencontre il y a deux semaines face à Uchaud, les Aveyronnais ont démontré une vraie force de caractère en renversant le cours du match et s’imposer dans le temps additionnel. C’est pourtant un tout autre match qui va se jouer aujourd’hui.

En effet, la formation languedocienne a réussi son début de championnat avec une honnête quatrième place et sept points au compteur en quatre rencontres disputées. Cependant en cas de victoire aujourd’hui dans l’Hérault, les Castonétois (6 points en trois matches) peuvent passer devant au classement.

Un succès espéré qui pourrait permettre à Yoan Boscus, l’entraîneur castonétois de préparer sereinement le derby qui aura lieu dans quinze jours face à Luc-Primaube.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?