Télé-médias

Emma Roberts ("American Horror Story") débarque dans une nouvelle série sur Netflix

  • Emma Roberts prêtera sa voix pour le film d'animation "UglyDolls", attendu le 10 mai 2019 aux Etats-Unis.
    Emma Roberts prêtera sa voix pour le film d'animation "UglyDolls", attendu le 10 mai 2019 aux Etats-Unis. - JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Emma Roberts entrera dans la peau d'une patineuse artistique pour Netflix. Le géant du streaming vidéo a commandé "Spinning Out", série autour du monde du patin à glace qui sera composée de dix épisodes. 


Dans le futur drame Netflix "Spinning Out", Emma Roberts incarnera le rôle principal de Kat Baker, une patineuse prometteuse sur le point de raccrocher ses patins après une terrible chute qui l'a obligée à se retirer de la compétition.

Elle trouvera cependant l'opportunité de continuer sa carrière en faisant équipe avec un partenaire talentueux mais rebelle. Cette alliance risque cependant de chambouler la vie de la jeune femme en raison d'un secret bien gardé. Kat et son équipier vont devoir faire face à de multiples problèmes, aussi bien physiques que mentaux et financiers, pour atteindre leur but ultime, les Jeux Olympiques.

Samantha Stratton, la créatrice de la série, portera la double casquette de productrice exécutive et showrunneuse aux côtés de Lara Olsen ("Reign : le destin d'une reine"). Ancienne patineuse artistique, Samantha Stratton s'est reconvertie dans le monde de la télévision en signant l'écriture de séries télévisées dont "The Arrangement" ou encore "Agent X". Lara Olsen a quant à elle participé à la production et l'écriture de nombreuses séries à succès dont "Beauty and the Beast", "90210 Beverly Hills - Nouvelle génération" ou encore "Private Practice".

Des projets avec Ryan Murphy ?

Emma Roberts reste une actrice très présente à la télévision américaine. Elle a plusieurs fois travaillé auprès du réalisateur Ryan Murphy aussi bien dans la série "Scream Queens" que dans la saga "American Horror Story" dont la dernière saison "Apocalypse" est en diffusion sur FX. Le créateur de "Glee" a par ailleurs signé un contrat d'exclusivité avec Netflix pour développer des contenus originaux sur cinq ans, laissant ainsi l'idée d'une nouvelle collaboration possible avec l'une de ses actrices fétiches.

Outre sa carrière sur le petit écran, la jeune actrice de 27 ans a également tenu des rôles au cinéma dans des comédies telles que "Les Miller, une famille en herbe" auprès de Jennifer Aniston en 2013, ou encore dans des thrillers, à l'image de "Billionaire Boys Club" avec Kevin Spacey et Taron Egerton en 2018.

Réagir