Rieupeyroux. Le comité de fêtes à l’heure du bilan

Abonnés
  • Le comité de fêtes à l’heure du bilan
    Le comité de fêtes à l’heure du bilan
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du comité du Foyer des Jeunes du Théron a permis de faire le bilan de l’année écoulée : bilan positif pour toutes les animations, et ce grâce à l’investissement, jamais démenti, d’une équipe de bénévoles qui se donne à fond.

Le président du comité, Régis Mouysset, remercie donc tous ceux qui travaillent pour faire du Théron un village ouvert et accueillant, et notamment ceux qui œuvrent dans l’ombre pour l’affichage, la communication… l’ouverture et la fermeture des salles – tous les lundis une vingtaine de beloteurs prennent place à l’Oustalou –, le nettoyage de la salle et des alentours, l’entretien du Totem, la réalisation de crêpes… Il souligne ensuite les améliorations apportées : la salle de l’Oustalou entièrement relookée, notamment grâce au soutien financier et technique de la municipalité, l’achat de parasols pour la buvette, de déco de Noël, et l’utilisation d’un pan de mur pour la projection vidéo. Éric fait le bilan financier. Le bureau est reconduit, mais René Gaffard ne souhaite pas poursuivre, et Claude Garric est élu membre suppléant.

Au programme de l’année

Après la commémoration du 11 novembre, auront lieu la présentation des vœux avec le calendrier, le 1er décembre ; la galette de l’Âge d’or le 21 janvier 2019, puis le traditionnel thé dansant, le 18 février ; un spectacle avec les Compagnons le 5 avril ; la Soulenco pour les adultes pour une journée en déplacement ; la réunion préparatoire de la fête, le 28 juin ; la fête elle-même, les 19 20 et 21 juillet.

La soirée s’est clôturée par une projection des photos de la fête 2018 suivie, du pot de l’amitié.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?