Salmiech. Un nouveau bureau chez les Aînés

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    Un nouveau bureau chez les Aînés
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CORRESPONDANT

Les membres de l’association ont été invités à leur assemblée générale afin de faire le point sur leurs activités. En 2018, plusieurs rencontres sont réalisées correspondant aux objectifs : "Créer, animer, développer les rencontres et les liens d’amitié entre les personnes sans limite d’âge…". Pour résumer, le repas gourmand s‘est déroulé fin mars au restaurant de Lestrade. La sortie de juin a conduit les Aînés en Camargue. Les marcheurs ont organisé au printemps, en plus des randonnées du lundi après-midi, une sortie en Lévezou suivie d’une dégustation de ris d’agneaux à Ségur. L’été ne chôme pas car la piscine communautaire permet de pratiquer l’aquagym et des cours de familiarisation à l’eau. De plus, tous les mercredis soir d’été, c’est pétanque au terrain derrière la mairie. Ensuite, les trésoriers ont décrit le bilan financier.

L’association compte 80 adhérents. Le bureau a décidé d’aider en partie au financement de toutes ces activités. Il est souhaitable que cela soit reconduit l’année prochaine. Ce bureau étant démissionnaire, un appel à candidatures s’est déroulé sachant que l’association, riche en activités, ne fonctionne que grâce au bénévolat de tous, tout en respectant la communication entre tous les adhérents.

Nouveau conseil d’administration. Suite à plusieurs débats, le nouveau conseil d’administration se compose de Jacqueline Angélique, Maryse Catala, Arlette Delmas, Bernard Drux, Alain Foulquier, Odile Savy, Gisèle Taurines, Denise Vialet, Marc Vigroux, Bernard Viguié. L’assemblée générale s’est clôturée par un petit repas amical.

Ce conseil d’administration s’est retrouvé mardi 13 novembre pour élire leur président et le nouveau bureau : Bernard Drux et Maryse Catala coprésidents ; Denise Vialet et Gisèle Taurines, secrétaires ; Jacqueline Angélique et Odile Savy, trésorières. La cotisation annuelle est toujours maintenue à 15 € par adhérent. Ils élaboreront le programme des activités pour le premier trimestre de l’année prochaine qui sera transmis aux adhérents ainsi qu’un tableau des coordonnées des correspondants des activités.

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