Villefranche-de-Rouergue. Calèches et Cavaliers en assemblée générale

Calèches et Cavaliers en assemblée générale
GDM

L’assemblée générale de l’association Calèches et Cavaliers du Rouergue s’est tenue à la salle des fêtes de Villeneuve. Devant 70 membres de l’association, le bureau a exposé les manifestations organisées pendant l’année et a mis en avant l’excellente impression donnée lors du concours d’attelage qui s’est déroulé les 13 et 14 octobre. La dixième édition de Pentecôte avec son défilé de calèches a permis de découvrir de nouvelles voitures hippomobiles ainsi que des attelages spectaculaires de trois à cinq chevaux. Le projet du musée reste d’actualité et Martine Tamalet a été nommée responsable de ce projet.

Les membres ont voté à l’unanimité la nomination de Jean-Paul Gineste comme vice-président de l’association.

La réunion s’est terminée dans la bonne humeur habituelle et a été suivie du repas de fin d’année concocté par certains membres de l’association.