Sénergues. Téléthon, le groupe Lomelindi met le feu

Abonnés
  • De la musique pour faire avancer la recherche.
    De la musique pour faire avancer la recherche.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 8 décembre, après le marché de Noël organisé l’après-midi, par ce même comité des fêtes, la soirée apéro-concert, consacrée au Téléthon a connu elle aussi une bonne fréquentation. Les plus jeunes se sont bien défoulés, pendant que les séniors se retrouvaient autour du bar où les rencontres alimentaient les conversations. Pendant ce temps les petites mains du comité préparaient une savoureuse assiette de charcuterie, complétée par un dessert. Le délégué communal J.-C. Richard tient à remercier et féliciter l’association de Notre-Dame d’Aynès et son président, Jean-Pierre Combal accompagné de Régine, directrice de l’office de tourisme Conques-Marcillac, les accueillantes de la Maison de l’Ambroisie, Christophe et Véronique Modéran, mais aussi Lauriane, Ginette, et Christine qui ont confectionné et offert ces délicieuses pâtisseries.

La soirée a été animée avec brio et de main de maitre par le talentueux groupe Lomelindi qui a assuré une superbe ambiance.

La qualité des interprétations et les choix musicaux ont ravi tous les participants qui ont dansé et applaudi chaleureusement les musiciens. Le délégué communal adresse des remerciements à Émilie au chant, Mathieu au clavier et à l’accordéon, et Aurélien aux percussions pour leur amicale et très agréable participation.

Il associe Magali Sirvin, présidente du comité des fêtes, et sa joyeuse et dévouée équipe pour leur investissement et la réussite de cette 17e édition à Sénergues qui permet d’apporter une petite pierre à l’immense édifice de la recherche contre les maladies génétiques.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?