Arvieu. Ambiance et bonne chère chez les Aînés

Abonnés
  • Une salle bondée de convives où la bonne humeur régnait en maître. Une salle bondée de convives où la bonne humeur régnait en maître.
    Une salle bondée de convives où la bonne humeur régnait en maître.
Publié le
CORRESPONDANT

Comment passer un dimanche hivernal froid et humide mieux qu’autour d’une bonne table avec des amis ? Ce n’est guère possible de faire mieux et les aînés de la Céorette ne vous contrediront pas. Car c’est ce qu’ils ont vécu ce samedi 12 décembre.

Après la messe dite à 11heures en l’église d’Arvieu, presque en cortège, ils se sont rendus chez l’incontournable JPP où des tables fièrement dressées les attendaient. Accueillis par les membres du bureau, le renouvellement des cartes d’adhérents s’est fait comme à l’accoutumée avant de boire le kir de bienvenue.

Puis les 90 convives ont dégusté un repas de Noël, savamment cuisiné. Le délicieux et copieux menu déposé devant chaque assiette et joliment décoré par les bénévoles, en disait long... le tout arrosé de blanc, rouge et rosé et d’une coupe de mousseux pour terminer.

Au moment du café, après 16 heures, il va sans dire que nul n’avait faim et que chacun est reparti ravi d’avoir rencontré un tel, revu un autre, avec le sentiment d’avoir vécu un excellent prélude aux fêtes de fin d’année.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?