Le Soulicou a fêté Noël

Abonnés
  • Repas, cadeaux et divertissement pour un Noël en avant-première.
    Repas, cadeaux et divertissement pour un Noël en avant-première.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

En accueillant les adhérents, la présidente Josette Chassaing a eu une pensée pour les adhérents "qui nous ont quittés cette année et ceux qui pour diverses raisons n’ont pas pu être présents."

Les membres du Soulicou ont été gâtés. Ils ont fêté Noël avant l’heure au cours d’une journée gourmande et conviviale avec un grand repas festif. Cent cinquante membres ont ainsi dégusté le repas préparé par Jérôme du Racanel. Les discussions sont allées bon train.

Trop occupé à préparer sa grande tournée de la soirée du 24 décembre, le père Noël avait délégué à ses adjoints le soin d’organiser cette réunion de fin d’année. Il leur avait également bien recommandé de célébrer les 90 ans d’Yvette Jaffry, de Raymond Heche, René Garibal, Louis Rescoussier. Et les 80 ans de Josiane Bousquet, Simone Canredon, Huguette Marty, Eliette Mazars, Roger Aussel, Robert Filhol, Francis Maurel, Henry Viguier, Gérard Bedel, René Garabuau. Bon anniversaire à toutes et à tous. Il ne restait plus à tous ces convives qu’à se divertir pour finir la journée de bonne manière : la troupe artistique "Romantica" a offert une prestation de qualité avec danses et chansons.

Pour la sortie au Festival des Lanternes à Gaillac (81) mardi 29 janvier au tarif de 32 €, transport et entrée au parc compris, s’inscrire avant le 21 décembre auprès de Josette Chassaing au 06 61 45 22 40.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir