Les enfants se sont éclatés au bubble foot

Abonnés
  • Les enfants se sont éclatés au bubble foot
    Les enfants se sont éclatés au bubble foot
Publié le

Parmi les activités proposées dans le cadre du Téléthon, une animation inédite était proposée le samedi soir au dojo de Luc, le bubble foot qui est un nouveau sport très en vogue, qui combine le jeu populaire du football et le contact fracassant entre des bulles géantes !

Proposée par Céline Louzao Boulanger, cette soirée bubble foot a permis à de nombreux amateurs de jeu délirant, petits et grands, de venir s’essayer, jouer, et passer un bon moment de franche rigolade et de fou rire. Après s’être harnachés à l’intérieur de ces grandes boules gonflables transparentes, ils ont rebondi comme des boules de caoutchouc et essayé de marquer des buts tout en se cognant, se percutant les uns contre les autres sans se faire mal !

Vous n’êtes pas particulièrement doué au football mais avez quand même envie de taquiner le cuir ? Alors le foot bubble est fait pour vous. Enfermé dans une grande bulle en plastique, l’objectif sera autant de marquer des buts que de faire lourdement chuter vos adversaires. Enfin un sport où vous pourrez étaler toute votre fourberie ! Prêt à vous amuser, vous éclater et vous défouler ? Céline Louzao vous invite à lui rendre visite au Cinq Foot Salle, rue des Landes, zone industrielle de Cantaranne à Rodez. Renseignements auprès de Céline Louzao au 06 75 78 69 93 ou sur www.lecinqfootsallerodez.fr.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?