L’Union sportive Réquista a fêté Noël

Abonnés
  • Le club de football l e plus ancien de l’Aveyron poursuit son chemin.
    Le club de football l e plus ancien de l’Aveyron poursuit son chemin.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 22 décembre avait lieu le Noël de L’USR, rassemblant l’école de foot, les équipes seniors et les supporters des "rouge et noir". L’US Réquista, club aveyronnais le plus ancien, compte près de 200 licenciés pour la saison 2018-2019, ce qui prouve que le football conserve une place importante dans la vie des Réquistanais.

L’après-midi, les plus jeunes ont été coachés par les seniors à la salle omnisports. Des matches et des jeux ont permis aux jeunes de côtoyer les adultes avant de partager le goûter de Noël.

En début de soirée, le dernier match de 2018 au stade Robert-Fournier s’est terminé sur une courte victoire : 2 buts à 1 de l’équipe fanion face au 1er du championnat de D1. Un beau succès, suivi par une réception à Saint-Jean-Delnous où tous les sympathisants de l’USR ont pu partager un moment convivial autour d’un buffet froid et d’une soirée musicale.

À la mi-saison, les trois équipes seniors se classent 4e de leurs championnats respectifs. L’équipe I est à deux points du 1er en D1, l’équipe II, qui joue en D3, a un match de retard et cinq points à rattraper sur le premier de ce championnat, et enfin l’équipe III n’est qu’à trois points de la tête du classement de D5. De quoi présager une 2e partie de saison intensive et serrée pour l’USR.

L’US R souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année et convie le public samedi 5 janvier pour la réception à 20 heures de Villefanche-de-Rouergue II pour l’équipe réserve.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?