Judo club

Jonathan Pascal et Quentin- Alexandre Battut se sont bien battus

Abonnés
  • Jonathan et Quentin portent vaillamment les couleurs du Judo club.
    Jonathan et Quentin portent vaillamment les couleurs du Judo club. CP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Dimanche dernier, deux minimes du Judo club ont participé au tournoi excellence à Moissac.

Le niveau des rencontres était très relevé et Jonathan Pascal, s’est bien comporté, avec courage, mais il n’a pu sortir de poule.

Quentin Alexandre Battut, quant à lui, dans une poule de vingt combattants est sorti de poule et s’est qualifié pour le tableau final.

Malheureusement, il n’avait pas récupéré physiquement des combats de qualification et il s’est incliné sur décision en huitième de finale.

Bravo à tous les deux pour avoir défendu les couleurs espalionnaises.

Voici les prochains rendez-vous : samedi 2 février, Quentin-Alexandre Battut participera aux demi-finales minimes régionales à Mèze. Dimanche 17 février, le challenge Michel Rohi, pour les mini-poussins poussins et benja mins, se déroulera au dojo intercommunal d’Espalion, route de Saint-Pierre. Et pour rappel, la cité accueillera les "Mercredis de l’équipe de France" mercredi 27 mars. L’occasion pour les jeunes judokas de côtoyer et faire du judo avec cinq champions.

Le partage de la galette.

Un entraînement collectif avec tous les licenciés aura lieu mardi 29 janvier, de 18 heures à 19 heures au gymnase et sera suivi du partage de la galette avec tous les judokas parents et amis.

Réagir