Sociéte

Les nombreuses activités proposées aux aînés pour le premier semestre

Abonnés
  • Rois et reines ont posépour la photo souvenir.
    Rois et reines ont posépour la photo souvenir.
Publié le / Modifié le S'abonner

C’est à l’occasion du partage de la galette que rois, reines et membres du club ont fait le choix des activités pour le premier semestre 2019.

Le club compte une quarantaine d’adhérents et un accueil chaleureux a été réservé aux nouveaux.

L’élaboration du programme a mis en évidence le besoin de se retrouver, de créer des liens, de s’ouvrir aux autres et pour certains, de braver la solitude…

Les rencontres se font le mardi, salle des associations, mise à disposition par la mairie. Chacun y pratique les activités de son choix : scrabble, belote… ou tout simplement discussions… L’après-midi se termine par le traditionnel goûter, les boissons étant offertes par le club.

Les autres activités proposées sont : à partir du 2 avril, un mardi sur deux, randonnée (départ à 13 h 30 place Saint-Jean) ; le 26 février rissoles offertes par le club et renouvellement de la carte d’adhésion (15 euros) ; le 17 mars repas "choucroute" salle des fêtes sur inscription ; le 21 avril quine à 20 h 30 à la salle des fêtes ; le 21 mai, sortie en car, via "La Camargue" sur inscription et le 4 juin repas de midi sur inscription avec soupe au fromage.

Le club est ouvert à toutes les personnes désireuses d’intégrer le groupe mais aussi à celles qui, ponctuellement, souhaitent prendre part aux activités.

Pour tous renseignements, téléphoner au 05 65 46 83 91 ou au 06 81 08 78 46.

Réagir