Espalion. Ouverture canon pour les 8-10 ans

Abonnés
  • Les équipes 8/10 ans d'Espalion et Onet le Château.
    Les équipes 8/10 ans d'Espalion et Onet le Château.
Publié le
CORRESPONDANT

Un terrain raccourci, des balles orange au rebond plus facile à contrôler et cinq joueurs motivés : deux d’Espalion et trois venus d’Onet le château, hauts comme trois pommes et âgés de 8 à 10 ans; il n’en fallait pas plus pour donner un spectacle tennistique d’une qualité surprenante pour les premiers matchs en compétition de ces cinq mousquetaires à englober tous dans de larges félicitations.

A égalité à l’issue des deux matchs de simple, les deux équipes devaient se départager par un match de double décisif. Les Espalionais finissaient par s’imposer 10/6 dans le super tee break tenant lieu de troisième set et emportaient une rencontre qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Bravo à Tom et Raphaël.

Pour les adultes de l’équipe mixte, la journée fut moins mémorable. Marie-Claude Trémoliéres, Magali Brun, Damien Combettes et Romain Dussautois se rendaient à Decazeville pour le compte du challenge du Rouergue. Seul Romain Dussautois parvenait à l’emporter et l’équipe laissait ainsi échapper l’occasion de disputer la finale de la compétition.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?