Espalion. Essai transformé pour la soirée prestige

  • La brigade en cuisine avait bien fait les choses.
    La brigade en cuisine avait bien fait les choses.
  • Beaucoup d’animation sur la piste de danse.
    Beaucoup d’animation sur la piste de danse.
  • Les gastronomes se sont régalés.
    Les gastronomes se sont régalés.
Publié le
CORRESPONDANT

La grande famille du rugby nord aveyronnais avait très bien fait les choses pour cette 2e "rencontre" amicale.

Joli succès pour ce moment festif qui a mobilisé tout le club. La première édition de l’an passé, à la salle des fêtes de Saint-Côme, avait été une belle réussite. La seconde de ce samedi soir au centre Francis-Poulenc aura encore plus que largement confirmé en faisant le plein. Il est vrai que le club s’était attaché à bien faire les choses pour être à la hauteur des attentes des supporters, amis du club ou simples gastronomes alléchés par le menu de la soirée.

Sur le pont depuis quelques semaines, dirigeants, dirigeantes, l’ensemble des joueurs, des seniors jusqu’aux cadets, avaient mis tous les ingrédients de la réussite de leur côté.

D’abord avec le difficile exercice de rendre un gymnase austère en salle joliment décorée aux couleurs sang et or et des tables dressées "très classe". On retrouvait là, la touche féminine de l’équipe de Laura.

L’apéro concert, animé par "Duo à deux", a fait agréablement patienter jusqu’au repas servi par les joueurs en maillot qui ont fait preuve d’une belle efficacité.

Une implication qui a montré ainsi leur attachement à cette soirée qui réunissait toute la grande famille du rugby nord aveyronnais. Après le kir, chacun a fait honneur au menu "poule farcie" concocté par "Jeanou" et sa brigade de petites mains.

De l’entrée avec foie gras jusqu’à l’assiette de desserts tout le monde s’est régalé.

Grosse ambiance aussi pour la partie dansante, assurée cette année encore, par l’orchestre de Maxime et Vincent qui a réussi la gageure de faire le plein sur le parquet en continu jusqu’à l’heure de la fermeture.

Nul doute que rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?