Luc-la-Primaube. Théâtre : Scén’iors de Bruits de Couloirs prépare le prochain spectacle

Abonnés
  • Les six comédiennes du groupe Scén’iors de l’association Bruits de Couloirs.
    Les six comédiennes du groupe Scén’iors de l’association Bruits de Couloirs.
Publié le
CORRESPONDANT

Rendez-vous le dimanche 28 avril à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry

Actuellement, l’association Bruits de Couloirs qui a vu le jour dans les années 2005-2006 par une poignée d’étudiants désireux de perpétuer leurs premières expériences théâtrales, est composée d’une cinquantaine d’adhérents, jeunes et moins jeunes réunis par leur passion pour le théâtre : une troupe adultes, une école de théâtre et un groupe Scén’iors composé de moins jeunes.

Le groupe Scén’iors qui est né en 2016 a rapidement pris ses marques et montre un bon dynamisme en enchaînant les répétitions tous les vendredis, de 17 heures à 18 heures, à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube. Ces ateliers sont encadrés par Sylvie Fadat. L’objectif est de faire découvrir le théâtre autour de divers enseignements : travail de diction, de gestion de l’espace, d’improvisation et de mémoire, dans une ambiance amicale.

Les six comédiennes, Monique, Mady, Betty, Gisèle, Marie-Jo et Nicole préparent un spectacle qui emmènera le public dans l’au-delà le temps d’une pièce "Et si c’était le Paradis" de Benoît Hillairet : "Au Paradis, une femme, armée d’un rouleau à pâtisserie, attend l’arrivée de la maîtresse de son mari qui vient de mourir. Survient sainte Geneviève, responsable du maintien de l’ordre…"

Sur le ton de la comédie, des sketchs de Jean-Pierre Martinez seront également présentés sur le thème de la vie en couple, les rencontres, la crise, la perte d’un être cher… dimanche 28 avril, à 15 heures, à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube et samedi 4 mai, à 20 h 30, à la salle 7/77 à Olemps.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?