Luc-la-Primaube. Une soirée pour mieux s’aimer à L’Insolent

Abonnés
  • Une soirée pour mieux s’aimer à L’Insolent
    Une soirée pour mieux s’aimer à L’Insolent
Publié le
CORRESPONDANT

Laurence Bru organisait vendredi dernier pour la Saint-Valentin une soirée festive dans son bar restaurant "L’Insolent", place de l’Étoile à La Primaube. L’occasion de sortir en amoureux au restaurant ou de trouver l’âme sœur lors de cette soirée rencontre ou spéciale célibataire… pour une Saint-Valentin festive et réussie !

Dans un quotidien agité, Lolo proposait cette soirée "cœur à cœur", ouverte à tous, animée par le groupe qui sort de nulle part "On naît pas bon, mais on s’marre…". Ils furent nombreux, jeunes et moins jeunes, à prendre du temps pour se poser et se retrouver en couple ou en tête à tête afin de sortir de la routine du quotidien. Apéro, tapas, ambiance romantique et conviviale, tous les ingrédients étaient réunis pour remettre l’amour au cœur de cette fête qu’est la Saint-Valentin.

Prochaine soirée pour la Saint-Patrick le vendredi 15 mars avec le groupe "No Reso". No Réso, c’est 2 sourires, plein de bonne humeur et de tranche de rire, c’est de la musique et du bruit ! Alors, venez vous enivrer de bonne humeur avec ce groupe festif variétés chansons. Possibilité de se restaurer sur place. Réservations au 05 65 78 14 96.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?