Campuac. La Fnaca change de porte-drapeau

  • Maurice Bruguières succèdeà René Carmarans.
    Maurice Bruguières succèdeà René Carmarans.
Publié le
CORRESPONDANT

Se tenait dernièrement à la salle des fêtes de Campuac, l’assemblée générale de la Fnaca Campuac-Golinhac. Le président Guy pages débute la réunion en remerciant les adhérents pour leur présence et leur aide lors des manifestations de 2018. Nombre de cartes pour l’année 2019 : 25. Un merci particulier aux veuves qui prennent la carte en mémoire de leurs maris.

Le bureau a été renouvelé. Sont réélus le président, Pages ; le trésorier, Nicolau et le secrétaire, Austruy. Le bilan financier faisait apparaître un maintien de trésorerie.

Le programme : concours de belote le 3 février à Golinhac, où 28 équipes se sont affrontées, la commémoration du 19 mars qui aura lieu le 24 mars au monument aux morts de Golinhac suivie du banquet à l’Auberge de la Bastide d’Olt, la commémoration du 8 mai à Campuac ; un après-midi théâtre avec les "Rascalous" de Villecomtal, le 14 avril à 14 heures à la salle des fêtes de Campuac.

René Carmarans prend la parole pour partager 50 ans de porte-drapeau. Fier de porter le drapeau de notre pays, un immense honneur de l’avoir amené deux fois sur la tombe du soldat inconnu, 50 ans d’engagement de service. Un récit chargé d’émotion et d’humilité. Tous les habitants de Campuac-Golinhac se joignent aux adhérents de la Fnaca, pour remercier René Carmarans de tout ce dévouement. Il est remplacé par Maurice Burguière.

L’assemblée générale s’est clôturée autour du verre de l’amitié et de la galette.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?