Cinéma

Box-office mondial : "Captain Marvel" toujours au top

  • "Captain Marvel" a d'ores et déjà enregistré 1.254.628 entrées en France.
    "Captain Marvel" a d'ores et déjà enregistré 1.254.628 entrées en France. Courtesy of The Walt Disney Company France -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour son deuxième week-end au cinéma, Brie Larson garde la tête du classement mondial avec "Captain Marvel" qui ajoute plus de 189 millions de dollars de plus à son compteur. Inédit en France, le film chinois "More Than Words" prend la place de "Draons 3 : Le monde caché" tandis que le film d'animation "Le Parc des Merveilles" s'empare de la dernière place sur le podium.

Le dernier Marvel conserve la première place du box-office mondial pour la deuxième semaine consécutive. "Captain Marvel" réussit à engranger plus de 189 millions de dollars supplémentaires à ses recettes mondiales qui s'élèvent désormais à plus de 760 millions de dollars au total. En France, le blockbuster a rassemblé 212.199 spectateurs pour son premier jour dans les salles obscures, le 6 mars dernier.

Si "Dragons 3 : Le monde caché" tenait la deuxième place du classement la semaine dernière, le film d'animation a laissé sa place à "More Than Blue", un mélodrame chinois. Le film asiatique se place en deuxième position en récoltant plus de 41 millions de dollars de recettes avec ce remake du film sud-coréen du même nom, sorti en 2009.

Les studios Paramount Pictures ferment la marche avec "Le Parc des Merveilles", leur dernier film d'animation. Portée par un casting vocal original composé de Jennifer Garner, Matthew Broderick, Mila Kunis ou encore Ken Jeong, la comédie animée remporte 20,3 millions de dollars de recettes dans le monde et monte sur la troisième marche du podium. Le long-métrage sortira le 3 avril en France, avec notamment Marc Lavoine.

Top 10 du box-office mondial (en millions de dollars) :

1. Captain Marvel - 189

2. More Than Blue - 41,3

3. Le Parc des Merveilles - 20,3

4. Dragons 3 : Le monde caché - 18,7

5. Green Book : Sur les routes du sud - 18,4

6. Five Feet Apart - 13,3

7. A Madea Family Funeral - 8,2

8. Escape Room - 7,7

9. Alita : Battle Angel - 5,9

10. My Hero Academia : Two Heroes - 5,3

Relaxnews
Réagir