Luc-la-Primaube. L’équipe fanion a forcé son destin face à Castelnau-le-Crès

Abonnés
  • Les vert et jaune ont tout donné pour arracher cette victoire dans l’optique de la course au maintien.
    Les vert et jaune ont tout donné pour arracher cette victoire dans l’optique de la course au maintien.
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe fanion sort de la zone rouge de relégation.

Après s’être tiré une balle dans le pied le dimanche précédent à Rousson (défaite 2 à 0) dans l’optique de la course au maintien, dans les attitudes, dans l’envie, dans l’organisation, on attendait beaucoup de ce match de l’équipe fanion contre Castelnau-le-Crès.

Vainqueurs 4 à 0, lors du match aller, les protégés de Paolo Teixeira ont encaissé un but sur un ballon relâché par le gardien Dorian Rigaud. Privés de nombreux titulaires, les Luco-primaubois, en manque de confiance, ont vendangé quelques occasions nettes d’égaliser avant la mi-temps. C’est en toute fin de partie qu’ils ont d’abord égalisé par Lucas Lavergne. La victoire intervenait finalement au bout des arrêts de jeu sur un superbe coup franc du capitaine Florian Lebreil. De bon augure dans la lutte pour le maintien ! Ils quittent en effet la zone rouge de la relégation. Scénario catastrophe pour les visiteurs qui comptent cependant deux matches en plus à disputer.

Mauvaise opération pour les équipes réserves qui se sont inclinées 4 à 0 à Juventus Papus pour l’équipe II et 2 à 0 à domicile face à Vabres-l’Abbaye pour l’équipe III. Sévère défaite également de l’équipe I des U17 qui s’est inclinée 4 à 1 à Onet/Agen/Gages I. Chez les U15, l’équipe I a ramené une superbe victoire 2 à 1 (buts d’Alexis Caulet Cailhol et Valentin Creyssels) pendant que l’équipe II s’inclinait 6 à 4 à Sébazac.

Chez les U13, l’équipe I s’est imposée 4 à 1 (Enzo Pezet (2), Axel Gonzalez et Maëlle Jego) contre Olemps et s’est inclinée 2 à 1 (but de Maëlle Jego) face à Sources de l’Aveyron/St-Laurent. Victoires de l’équipe II, 2 à 0 (buts d’Antoine Mouysset Vabre et csc défenseur) contre Foot Vallon II et 2 à 1 (2 buts de Mathis Buco) contre Onet/Agen/Gages II. L’équipe III l’a emportée 4 à 3 (buts de Noa Maurin (2), Lorenzo Unal et Noah Brouillon) contre Sébazac II.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?