Baraqueville : c’est le début des travaux pour l’Établissement public multiservices

  • Les bâtiments Martinelli et Boubal ne seront bientôt plus qu’un souvenir.
    Les bâtiments Martinelli et Boubal ne seront bientôt plus qu’un souvenir. CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cela fait maintenant presque six mois qu’il était annoncé le début de la démolition des maisons Martinelli et Boubal pour permettre la construction du futur pôle intercommunal regroupant son siège, mais également la toute nouvelle bibliothèque et le centre de loisirs. Administrativement, cette structure est appelée Établissement public multiservices.

L’apparition de l’amiante est venue déjouer les plans. Mais, cette fois, ça y est, les travaux sont bel et bien lancés. Depuis le 4 mars, la SARL Puechoultres a entrepris les opérations de désamiantage dont la durée a été estimée à deux semaines.

C’est donc à partir du 25 mars que les gros engins de démolition vont investir la place René-Cassin et ils y resteront jusqu’au 12 avril. Les deux édifices rasés, ils pourront alors laisser place à l’entreprise Mouly Rey qui a décroché le marché du gros œuvre. Automobilistes et piétons devront donc s’attendre à quelques contraintes de circulation et de stationnement sur ladite place de la mairie durant cette période. Seulement, pour que le bourg se dote de ces précieux équipements, il faut en passer par là.

Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?