Druelle Balsac. Druelle FC, pas mal mais peut mieux faire !

Abonnés
  • L’équipe II druelloise, coleader en D2.
    L’équipe II druelloise, coleader en D2.
Publié le
CORRESPONDANT

Dès le samedi matin, les U11 étaient sur le pont. Une équipe au Bouldou et deux équipes à Lioujas pour des plateaux. Ces jeunes pousses ont imité leurs idoles Griezmann, Mbappé, Messi, Ronaldo et consorts et ont passé une agréable matinée.

Les U13 : l’équipe I à Réquista gagne 4-1 contre Sources Aveyron/St-Laurent et fait match nul 0-0 contre Olemps. L’équipe II avait un long déplacement en Lozère à Chastel Nouvel où elle s’incline contre l’équipe locale (1-2) et fait match nul (1-1) contre Sources Aveyron/Saint-Laurent II.

Les U15 à Gaillac-d’Aveyron obtiennent un match nul (1-1) contre Laissac/Saint-Geniez.

Les U17 Druelle-Olemps reviennent de Villefranche-de-Rouergue avec une défaite (1-2).

Les seniors I en déplacement chez le leader Marssac (81) résistent jusqu’à la fin de la première mi-temps. Ils encaissent un but juste avant les "citrons" et malgré quelques frappes de Pignede, Malié et Salesse en deuxième période s’inclinent lourdement (4-0). Dès samedi soir à la maison contre Cahors (46), il faudra aller chercher la victoire.

Les féminines recevaient les Toulousaines du FC Escalquens. Une bonne entame de match permettait à Amandine Cambefort d’ouvrir la marque pour les Druelloises. La riposte était presque immédiate et les bleus égalisent rapidement. Avant la mi-temps Virginie Lemouzy porte le score à 2-1. Il faudra attendre la 75e minute pour que Ludinine Savy conforte la victoire des Aveyronnaises (3-1). Bon match avec un très bon état d’esprit de la part des deux équipes.

Les seniors III, en match avancé, accueillaient Villenevois/Diége II et Sepashvili ouvrent rapidement la marque et réussi même le doublé pour les oranges et noirs, mais entre-temps, les "caussenards" avaient réduit la marque. Mi-temps (2-1). En deuxième période la domination est Druelloise et le capitaine Jimmy Gombert rajoute un troisième but. La non-transformation de deux penaltys aurait pu coûter cher aux locaux qui ont vu leurs adversaires revenir à (3-2).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?