Sport

Le BC des Lacs est en demi-finales, et c’est le printemps !

Abonnés
  • Il faut savoir saisir la balle au bond, tout un sport.
    Il faut savoir saisir la balle au bond, tout un sport.
Publié le / Modifié le S'abonner

La coupe d’Aveyron de basket est un rendez-vous particulier pour le BC des Lacs, avec souvent un beau parcours pour le club du Lévezou, parfois jusqu’à la finale comme en 2015 et 2018. Samedi dernier, la salle polyvalente accueillait le 1er quart de finale de la compétition, à savoir BC des Lacs-Rignac.

Avec une équipe décimée, plusieurs titulaires relevant de blessures, le BC les Lacs (Régionale 3) n’avait rien à perdre face à une équipe évoluant en Régionale 2.

Pour preuve, l’entrée dans la rencontre et la rapide ouverture du score. Faisant preuve d’un esprit d’équipe exemplaire et d’une défense imparable, sans oublier l’ardeur, l’envie taille XXL, les joueuses ont ainsi mené tout au long du match (40-24 à la mi-temps) offrant aux spectateurs présents une bien belle prestation face à une équipe rignacoise peu convaincante.

La fin du match, sifflée sur le score 57-41, offrait donc aux Panatoises un billet mérité pour les demi-finales, sous les applaudissements de leurs supporters, particulièrement ravis à l’issue de cette rencontre parfois tendue, tant sur le terrain que du côté du public.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Villefranche-De-Panat

137500 €

Villefranche de Panat - Proche des lacs - Maison T3 de 93m² habitbles, en p[...]

99900 €

Ancienne ferme avec une porcherie, bergerie et une étable à vaches et une m[...]

Toutes les annonces immobilières de Villefranche-De-Panat
Réagir