Gastronomie

"Top Chef" : vous allez goûter aux plats des candidats à Paris

  • Des candidats de "Top Chef" cuisinent pour le grand public lors de l'événement "A Table"
    Des candidats de "Top Chef" cuisinent pour le grand public lors de l'événement "A Table" Badoit / Badoit
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A l'occasion de sa dixième saison, actuellement en cours de diffusion chaque mercredi soir sur M6, le concours culinaire va offrir l'opportunité à ses fans de déguster les plats imaginés par les candidats durant les épreuves lors de trois soirées organisées à Paris. Les réservations ouvrent ce mercredi 10 avril à 14h pour le premier dîner.

En partenariat avec Badoit, six candidats de "Top Chef" vont se mettre aux fourneaux spécialement pour le grand public, lors de événement "A Table". Quel téléspectateur n'a jamais eu envie de goûter aux créations de ces jeunes talents de la cuisine française ? Les noms des chefs participants seront révélés au dernier moment. 

Les foodies bénéficieront de trois opportunités pour espérer participer à cet événement et rencontrer les candidats de l'émission. Trois dîners seront en effet concoctés les 15 avril, 29 avril et 6 mai, respectivement aux restaurants "Au Passage" (1 bis passage Saint-Sébastien, Paris 11e), "Le Saint-Sébastien" (42 rue Saint-Sébastien, Paris 11e) et "Le Jones" (43 rue Godefroy Cavaignac, Paris 11e). Au menu : des revisites de recettes traditionnelles, sinon des compositions pour changer d'avis sur des produits mal-aimés. A tour de rôle, deux chefs signeront l'offre culinaire de la soirée.

Pour participer, il faut s'inscrire au préalable une semaine avant le jour J via la page Facebook @joyfoodbadoit ou sur le compte Instagram @badoit_joyfood. Compter entre 40 et 45 euros le menu. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir