Bosch Rodez : le directeur du site Olivier Pasquesoone prend sa retraite, Patrick Meillaud lui succède

  • Olivier Pasquesoone accueillant la secrétaire d'Etat, Agnès Pannier-Runacher, lors de sa récente visite du site de Robert Bosch Rodez.
    Olivier Pasquesoone accueillant la secrétaire d'Etat, Agnès Pannier-Runacher, lors de sa récente visite du site de Robert Bosch Rodez. J.B.
Publié le , mis à jour
J.B.

Le directeur du site de Bosch Rodez, Olivier Pasquesoone, a annoncé, son départ à la retraite, ce mercredi 17 avril.

On ne s'y attendait pas vraiment. Alors que l'entreprise de la zone de Cantaranne est en train de jouer son avenir industriel et de se débattre en pleine crise du diesel, Olivier Pasquesoone, le directeur du site de Bosch Rodez, vient d'annoncer son départ à la retraite, à la fin du mois de juin. Agé de 65 ans, Olivier Pasquesoone dirigeait l'usine castonétoise depuis octobre 2012. Après avoir dirigé le site Bosch de Moulins-Izeure, il avait succédé à Albert Weitten, en Aveyron. Le président de Bosch France, Heiko Carrié, a tenu à préciser, cet après-midi, qu'il s'agit d'un départ naturel, qui ne fragilise en rien le site.

Patrick Meillaud prendra la direction de l'usine, début juillet.
Patrick Meillaud prendra la direction de l'usine, début juillet. Archives J.B.

Le successeur d'Olivier Pasquesoone n'est pas un inconnu, puisqu'il s'agit de l'actuel directeur économique du site, Patrick Meillaud. Ce père de deux enfants, âgé de 46 ans, cumulera les fonctions de directeur du site et de directeur économique. Il sera secondé par Vincent Ditlly, qui occupera le poste de directeur technique. Actuel directeur du site Bosch de Vendôme, qui fabrique des colonnes de direction, il connaît bien l'usine castonétoise, pour y avoir exercé, précédemment, les fonctions de responsable de fabrication d'injecteurs.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?