Vie pratique - Conso

Viktor & Rolf x Aubade : une collab' audacieuse à découvrir dès juin 2019

  • Aubade présente le fruit de sa collaboration avec Viktor & Rolf.
    Aubade présente le fruit de sa collaboration avec Viktor & Rolf. AUBADE 2018 - AH19/AF19 - MODÈLE DÉPOSÉ -
  • Le noeud est au centre de la collection Viktor & Rolf x Aubade.
    Le noeud est au centre de la collection Viktor & Rolf x Aubade. AUBADE 2018 - AH19/AF19 - MODÈLE DÉPOSÉ -
  • La collection Viktor & Rolf x Aubade sera disponible en juin 2019.
    La collection Viktor & Rolf x Aubade sera disponible en juin 2019. AUBADE 2018 - AH19/AF19 - MODÈLE DÉPOSÉ -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Annoncée fin novembre 2018, la collaboration entre la maison Viktor & Rolf et la marque de lingerie fine Aubade prendra forme en juin prochain. En attendant de pouvoir se procurer les pièces de cette collection audacieuse, les deux marques présentent le fruit de ce partenariat.

Le noeud, l'une des signatures du célèbre duo de designers néerlandais, est au coeur de cette collection qui se veut à la fois féminine, espiègle et ultra-chic. Chacune des créations de cette capsule se distingue par une broderie unique, agrémentée de motifs découpés au laser, associée à un tulle multibrins transparent et une maille "clean cut". Le tout se marie avec des noeuds plats en satin pour un rendu encore plus audacieux.

Le fruit de cette collaboration, qui comprend neuf créations, se décline en deux teintes chères à Viktor & Rolf : un noir profond baptisé "Soir" et un rose "Bonbon". La collection se compose d'un soutien-gorge triangle plunge avec armatures, d'un soutien-gorge corbeille, d'un soutien-gorge corbeille confort, d'un tanga, d'une culotte brésilienne, ou encore d'un shorty. 

Viktor & Rolf et Aubade ont également pensé à ces messieurs, proposant trois boxers imprimés en coton modal déclinant le même thème que la collection féminine, mais en version plus ludique.

Il faudra encore patienter jusqu'au mois de juin pour se procurer les créations de cette collection couture.

Réagir