Villefranche-de-Rouergue. Foire aux œufs et aux poussins

  • Belle réussite pour une première. Dimanche, à la salle des fêtes de Treize-Pierres, la foire aux œufs et aux poussins du Cercle avicole Bas Rouergue Ségala (CABRS) a attiré un nombreux public. « Nous sommes satisfaits », indiquaient à l’issue de la journée les organisateurs. « Il y a eu des visiteurs et dans le lot beaucoup d’acheteurs », soulignaient-ils.Cette première ne devrait pas rester sans lendemain. Le CASBR s’est entendu avec le Cercle avicole de Baraqueville pour l’organiser en alternance. Donc, l’an prochain, cette foire devrait avoir pour cadre la cité du Ségala et être de retour en 2021 à Villefranche. Mais plutôt au mois de mai qu’à Pâques./Photos DDM.
    Belle réussite pour une première. Dimanche, à la salle des fêtes de Treize-Pierres, la foire aux œufs et aux poussins du Cercle avicole Bas Rouergue Ségala (CABRS) a attiré un nombreux public. « Nous sommes satisfaits », indiquaient à l’issue de la journée les organisateurs. « Il y a eu des visiteurs et dans le lot beaucoup d’acheteurs », soulignaient-ils.Cette première ne devrait pas rester sans lendemain. Le CASBR s’est entendu avec le Cercle avicole de Baraqueville pour l’organiser en alternance. Donc, l’an prochain, cette foire devrait avoir pour cadre la cité du Ségala et être de retour en 2021 à Villefranche. Mais plutôt au mois de mai qu’à Pâques./Photos DDM.
  • Foire aux œufs et aux poussins
    Foire aux œufs et aux poussins
  • Foire aux œufs et aux poussins
    Foire aux œufs et aux poussins
  • Foire aux œufs et aux poussins
    Foire aux œufs et aux poussins
  • Foire aux œufs et aux poussins
    Foire aux œufs et aux poussins
Publié le
Rédaction 12

Belle réussite pour une première. Dimanche, à la salle des fêtes de Treize-Pierres, la foire aux œufs et aux poussins du Cercle avicole Bas Rouergue Ségala (CABRS) a attiré un nombreux public. "Nous sommes satisfaits", indiquaient à l’issue de la journée les organisateurs. "Il y a eu des visiteurs et dans le lot beaucoup d’acheteurs", soulignaient-ils.

Cette première ne devrait pas rester sans lendemain.

Le CASBR s’est entendu avec le Cercle avicole de Baraqueville pour l’organiser en alternance. Donc, l’an prochain, cette foire devrait avoir pour cadre la cité du Ségala et être de retour en 2021 à Villefranche.

Mais plutôt au mois de mai qu’à Pâques

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?