Rodez : le CCOR, nouveau rendez-vous des chanteurs occitans

  • Mardi 7 mai, ils étaient une petite dizaine à se retrouver pour quelques chants dans les locaux ruthénois du CCOR.
    Mardi 7 mai, ils étaient une petite dizaine à se retrouver pour quelques chants dans les locaux ruthénois du CCOR. Centre Presse
Publié le

Les "Cafés cantada" viennent de rejoindre la liste des animations proposées au Centre culturel occitan du Rouergue.

On connaissait le « Canton dels Pichons » (à prononcer "lou cantou dels pichous"), qui accueille le premier mercredi du mois petits et grands occitanistes de 14 h 30 à 16 h 30 ou encore les Cafés occitan qui, à fréquence aléatoire, permettent aux amateurs de se retrouver autour d'un café et de la langue... Désormais, le Centre culturel occitan du Rouergue propose un nouveau rendez-vous avec les "Cafés cantada".

Mardi 7 mai dans les locaux de la place Foch, à Rodez, ils étaient une petite dizaine à se retrouver pour quelques chants dans la meilleure des ambiances. Nous vous proposons un petit aperçu du talent des chanteurs.

Mercredi 15 mai, Martine Prévôt, des éditions "Edite-moi", viendra conter des histoires pour petits et grands avec ses Kamishibaï (une sorte de théâtre d'image). Elle proposera notamment "Le secret de Maïssa", "La légende du grand Guidon" et "Nina et les nuages". Participation libre.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?