Onet-le-Château. Un nouveau concept à découvrir chez Bayle Industries

Abonnés
  • Un nouveau concept à découvrir  chez Bayle Industries
    Un nouveau concept à découvrir chez Bayle Industries
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi dernier se déroulaient des portes ouvertes au sein même de son nouveau site de production d’Onet-le-Château, à Bel-Air, d’une superficie de 4 000 m2. Le responsable de site, Patrice Majorel et l’ensemble de ses équipes avaient à cœur de partager leur quotidien avec plus de 300 clients attendus, parmi lesquels M. et Mme Heble du Gaec des Costes-Gozon

et M. et Mme Barnier du Gaec de Montalies.

Plusieurs pôles furent installés en fonctionnement. Le pôle tapis, avec Cornadis suédois et Cornadis R munis de Roulimètre, présentait les dernières évolutions, tandis que le pôle salle de traite proposait deux concepts ; d’un côté la stalle alliance et IDAC avec positionneur de faisceau de traite ligne haute, de l’autre, la nouveauté, le positionneur rotatif de faisceau de traite ligne basse, faisant l’objet d’un brevet.

L’assemblée montra un vif intérêt pour ce nouveau concept et les invités ont largement échangé avec l’utilisateur, le concessionnaire (Éts Pons à Millau) et le constructeur (Bayle – Industries) sur cette nouvelle solution. "D’ores et déjà, les six mois d’utilisation laissent apparaître de nombreux avantages tant sur le visuel, le gain de temps en traite que l’ergonomie, entre autres" notèrent les responsables. Le PDG du groupe, Éric Raynaud, était aussi présent, mettant en avant les synergies et complémentarités de Ck-Industries, qui officie dans le matériel bovin et Bayle Industries qui se verra dotée d’une surface complémentaire d’environ 2 000 m2 d’ici à fin 2020…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?