Naucelle. Le conseil municipal valide le projet du carrefour des Quatre chemins

Abonnés
  • Etat actuel du carrefour.
    Etat actuel du carrefour.
  • Etat actuel du carrefour
    Etat actuel du carrefour
Publié le
CORRESPONDANT

La séance publique de ce conseil s’ouvrait sur quelques sujets importants.

Entretiens et modernisation du réseau public (2020- 2023) : le conseil adopte l’adhésion au groupement de commande initié par le Sieda de l’Aveyron.

Les prestataires interviendront sur les quatre domaines d’interventions suivants : optimisation énergétique des équipements d’éclairage public, renouvellement des luminaires obsolètes, entretien des installations d’éclairage communal, réduction de la pollution numérique.

Carrefour des Quatre chemins : il s’agit de boucler la 3e tranche. Un projet de convention du conseil départemental, avec celui de la municipalité, permettra de finaliser le projet , avec un reste à charge pour la commune moindre que le coût des travaux initial. Le conseil départemental prend à charge l’opération et sa charge de TVA. Le début des travaux est prévu après la saison estivale.

Logement familial réhabilité : il s’agit de celui qu’occupait le CMP qui se trouve désormais avenue de l’Etang. Le prix de base fixé par le conseil est de 500 €, sans les charges forfaitaires (type T5 / 116 m²).

Elections européennes : le conseil municipal se mobilise pour que la participation à ses élections soit la plus importantes possible.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?