Sport

Peut-être le match de l’espoir…

Abonnés
  • Un score fleuve pour l’US Dourdou.
    Un score fleuve pour l’US Dourdou.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Pour cette avant-dernière journée de championnat, l’équipe I de l’US Dourdou recevait son homologue de Combes. Il fallait gagner pour conserver un mince espoir d’évoluer à l’échelon supérieur la saison prochaine. D’emblée, les locaux se ruaient sur les buts des visiteurs grâce à une technique et une vitesse supérieure.

Le premier but était inscrit à la quinzième minute par Clovis Vermorel. Grâce à une domination incessante à la 25e minute, le même Clovis Vermorel marquait le deuxième but.

La partie se déroulait sur un rythme soutenu et à la 44e minute, Yannick Daniel inscrivait un troisième but. À la pause le coach Bertrand Cayzac motivait ses troupes et à la reprise le même scénario se produisait, à savoir des visiteurs qui ne faisaient que défendre.

Sur une attaque, grâce à sa pointe de vitesse à la 60e minute, Yannick Daniel marquait et Clovis Vermorel à la 67e minute récidivait.

Cependant, les locaux ne voulaient pas en rester là et à la 80e minute, encore une fois, Clovis Vermorel parachevait son œuvre avec un sixième but.

Score final : 6-0.

Dimanche, en déplacement à Laissac, ce sera le dernier match de la saison et la victoire est indispensable car Réquista qui a subi un échec à Villecomtal et qui se rend à Baraqueville va lui aussi devoir cravacher pour rester en tête. Duel attendu avec peut-être une belle fin de saison pour l’US Dourdou. L’équipe réserve, quant à elle, pour le dernier match de la saison, se rendait à Boisse-Penchot et a ramené la victoire sur le score de 3-2.

CORRESPONDANT
Réagir