Alrance. Un nouveau gendarme est arrivé

Abonnés
  • Benjamin Goget connaît à Salles-Curan sa première affectation. Benjamin Goget connaît à Salles-Curan sa première affectation.
    Benjamin Goget connaît à Salles-Curan sa première affectation.
Publié le
CORRESPONDANT

Avec un sixième homme, la brigade de gendarmerie est au complet. Un nouveau Gendarme adjoint volontaire (Gav) a été affecté à Salles-Curan le 1er mars.

Benjamin Goget, 25 ans, est originaire de Villeneuve-la-Guyarde en Bourgogne. Ancien mécanicien automobile pour de grandes marques, il a eu envie de changer de vie en entrant dans la gendarmerie. Après avoir passé le concours, il a fait ses armes à l’école de Châteaulin en Bretagne puis a demandé son affectation pour l’Aveyron afin de se rapprocher de sa compagne Amandine, gendarme à Millau. Si sa première impression sur le Lévezou est très agréable, il n’envisage pas toutefois de s’y enraciner car il voudrait intégrer un jour le corps des sous-officiers.

Nous lui souhaitons de réussir le concours et en attendant, de découvrir un parcours professionnel intéressant sur le territoire et d’y passer un agréable séjour.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?