Tennis

Les jeunes tennismen du club participent au tournoi interne

  • Les jeunes champions ont été récompensés.
    Les jeunes champions ont été récompensés.
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 9 juin, le Tennis club Causse Comtal, regroupant les clubs de Gages et de Lioujas, a organisé un tournoi interne pour les joueurs âgés de 8 à 16 ans.

Tout au long de la journée se sont mêlés compétition, fair-play, plaisir et convivialité. Les mauvaises conditions météorologiques du matin ont obligé l’organisation à se replier dans la salle de sports de Lioujas pour les premiers matches de brassage.

À midi le rendez-vous était donné sur le tout nouveau terrain de tennis de Gages pour son inauguration officielle. Christophe Mézy, maire de Montrozier, le conseil municipal étaient présents avec les dirigeants, membres du club et parents des joueurs. Un verre de l’amitié et un copieux repas suivaient la cérémonie. À partir de 15 heures, un public nombreux a pu assister aux finales de chaque catégorie d’âges. Les champions Lily, Noé, Mélyne, Chloée, Louna, Jade, Leila, Robin, Lucie, Maëlys et Axel peuvent être félicités pour leur participation et leur investissement. Il faut y associer les parents, tous présents et les nombreux membres du club qui ont prolongé cette journée avec un concours de pétanque, suivi d’un lunch qui s’est prolongé jusqu’à tard dans la soirée.

Résultats par catégorie : 8-10 ans : Noé Fugit ; 10-12 ans : Leila Izard et 13-16 ans : Axel Constans.

CORRESPONDANT
L'immobilier à La Loubière

255000 €

OrtholèsVenez découvrir cette maison T4 de 130 m2 sur une parcelle de 640 m[...]

210000 €

A seulement 10 minutes de Rodez, venez découvrir cette charmante maison ass[...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir