Football : Florian David quitte Rodez pour... Chambly !

  • Florian David, prêté au RAF la saison dernière et grand artisan de la montée en Ligue 2, vient de s’engager avec un autre promu, Chambly.
    Florian David, prêté au RAF la saison dernière et grand artisan de la montée en Ligue 2, vient de s’engager avec un autre promu, Chambly. Archives
Publié le , mis à jour

Coup de tonnerre. Alors qu’on avait appris la veille qu’il n’était finalement plus sous contrat avec Grenoble, Florian David, prêté au RAF la saison dernière et grand artisan de la montée en Ligue 2, vient de s’engager avec un autre promu, Chambly ! Une information tombée ce vendredi soir et qui  peut surprendre.

Car le meilleur buteur du club du piton (12 réalisations en National) était surveillé par des clubs huppés de Ligue 2 et même à l’étranger, en Espagne notamment. Si certains supporters du RAF sont déçus de voir l’attaquant de 25 ans filer chez un futur concurrent direct au maintien, pensant d’abord que le joueur ne pouvait correspondre à l’économie d’un club de bas de tableau, ils peuvent se rassurer en se disant que le RAF n’a jamais eu la moindre intention de le recruter définitivement.

« C’était très clair avec Grenoble d’entrée de jeu », confiait ainsi Gregory Ursule lors de la reprise de l’entraînement ce jeudi.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?