Salles-la-Source. L’association des amis de St-Austremoine vient de fêter ses 35 ans d’existence

  • Le bureau et le conseil d’administration pour le partage du gâteau d’anniversaire.
    Le bureau et le conseil d’administration pour le partage du gâteau d’anniversaire.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce lundi 24 juin en soirée, 88 personnes étaient présentes pour le traditionnel repas partage organisé par l’association des amis de Saint-Austremoine au cours duquel il a été fêté les 35 ans de l’association à l’ombre des tilleuls du parc, situé à proximité de l’église.

Pour les visiteurs et les mélomanes, un programme prometteur est déjà en place pour les animations de l’été, en commençant par ce samedi 29 juin, à 20 h 30, avec "les Brune’s et leurs charmants en voyages lyriques" voix et piano, Paf libre. Puis le samedi 13 juillet, à 18 h 30 l’association "Émotions Musicales" proposera un duo inattendu violon et guitare, Frederik Camacho, vénézuélien terminant sa première année de master violon à la haute école de musique de Lausanne et le guitariste cubain Roberto Cano. Paf libre.

Enfin, le samedi 27 juillet dans le cadre "des Rencontres Musicales de Conques", à 17 heures une randonnée patrimoniale autour du site de Saint-Austremoine, à 19 heures concert : Bach au Cap-Breton par le violoniste David Greenberg, puis repas champêtre après le concert, réservation sur www.conques.festik.net

Une dizaine de bénévoles assureront les ouvertures de l’église de 15 heures à 19 heures les vendredis, samedis, dimanches et lundis des mois de juillet et d’août.

L’été se terminera par les journées nationales du patrimoine les 21 et 22 septembre 2019.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?