Vézins-de-Lévézou. Familles rurales présente les animations

Abonnés
  • L’association lance un appel à bénévolat pour encadrer les animations sportives pour les plus de 60 ans.
    L’association lance un appel à bénévolat pour encadrer les animations sportives pour les plus de 60 ans.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 29 juin dernier s’est tenu l’assemblée générale annuelle de l’association Familles rurales Vezins- Saint-Léon Saint-Laurent. Un bilan positif pour l’association qui a présenté les bilans, votés à l’unanimité par l’assemblée, puis les projets. Pas de modification de l’adhésion pour l’année à venir, elle reste à 26 € par famille.

L’association remercie les membres des petites mains, les représentantes de la chorale des 2 Monts et tout le public de leur présence, ainsi que Daniel Ayrinhac, maire de Vezins, et M. Viala, député de l’Aveyron. Tous deux ont fait part de leur attachement à l’association et aux actions proposées par celle-ci en faveur des familles. En effet, la garderie périscolaire de Vezinset de Saint-Léon, ainsi que le centre de loisirs sont des modes de garde très fréquentés. Le centre de loisirs de cet été a débuté dès la fin des classes, soit du 8 juillet au 2 août sur le thème "du Far-west au Lévezou". Les enfants ont déjà profité des nouveaux jeux extérieurs financés par la mairie de Vezins, l’APE de l’école Jean-Monteillet et l’AFR. La communauté de commune s’occupant de la gym pour les plus de 60 ans, l’association recherche activement, pour le mois de septembre, un animateur sportif pour diversifier ses activités et encadrer des groupes adultes et enfants.

La braderie est très sollicitée et sera reconduite cette année. Comme les fois précédentes, elle sera au profit du Téléthon, elle aura lieu dimanche 10 novembre à Vezins.

Les autres activités déjà en place, comme la chorale, la musique, le badminton et les travaux d’aiguilles, continuent et sont reprogrammées pour la rentrée.

Enfin, l’association souhaite la bienvenue à un nouveau membre, Robert Tremolet, au sein de son conseil d’administration.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?