Sébazac-Concourès. La relève est assurée avec l’école de foot

Abonnés
  • Le Sporting Club de Sébazac, un club où toutes les générations se côtoient et partagent une même passion, le football.
    Le Sporting Club de Sébazac, un club où toutes les générations se côtoient et partagent une même passion, le football.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du club de foot réunissait une quarantaine de participants au stade Christian-Dumas. Marc Guitard, président, remerciait l’assemblée et excusait quelques absents.

Lors du compte rendu moral, il faisait état du bilan sportif. Grosse déception, malgré une qualité de jeu flagrante dans leur poule et à 3 points près, l’équipe 1 descend. José Arca, entraîneur de l’équipe 2, met en avant une bonne participation des seniors aux entraînements et regrette d’avoir "loupé" de peu la montée tout en donnant des encouragements pour la saison prochaine. Corentin Ayrinhac, pour l’équipe féminine, remercie les entraîneurs Vincent Latour et Maurice Conquet. Très bonne saison pour cette équipe montée l’an dernier. Petite déception d’avoir quitté la Coupe d’Aveyron en quart de finale.

Quant à l’école de foot, les U15 ont perdu la coupe Via Santé au penalty, les U19 terminent seconds de leur poule et emportent le challenge Fair-Play, les U17 manquent d’éducateurs (appel est lancé aux parents), les U11 sont un bon groupe avec un bon effectif, les U13 sont nombreux mais connaissent des difficultés dans le jeu, les U17F manquent un peu de coordination avec Bozouls. Corentin félicite leurs éducateurs. Gérard Soulié se félicite de l’entente avec Bezonnes et souhaite que ça continue.

Antonin Mellé quitte le club après trois années dans le cadre d’un contrat aidé. Il est très reconnaissant au club pour ces années qui lui ont beaucoup apporté. Il sera remplacé par Hugo Arca la saison prochaine.

Michel Arnal, élu de la commune, annonce le début des travaux du terrain synthétique. Quelques travaux d’éclairage sont prévus, la pose d’une main courante sera réalisée et des travaux d’entretien herbé seront effectués.

Le club, ce sont 88 seniors (filles et garçons, en légère diminution), 168 jeunes en école de foot (en augmentation), 34 dirigeants et 28 entraîneurs.

Un pot rassemblait le public pour terminer la soirée.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?