Le grenier de Suzanne, un concept novateur et évolutif !

Abonnés
  • Nathalie Élbé et le maire Marc Bories à l’ouverture du grenier de Suzanne.
    Nathalie Élbé et le maire Marc Bories à l’ouverture du grenier de Suzanne.
Publié le
CORRESPONDANT

Le grenier de Suzanne, un magasin de dépôt-vente de vêtements et de petits objets de décoration vient de voir le jour. Sa créatrice, Nathalie Élbé a ouvert ses portes le 8 juin dernier, 2, rue de l’hôtel de ville. Cette marmotte d’adoption a plusieurs cordes à son arc, puisqu’elle est aussi artiste, présidente et animatrice de l’association le Réveil des Marmottes qui propose des cours de chant et de théâtre. Elle est bien connue des habitants du village et des environs puisque depuis quelques années elle a posé ses valises dans la cité marmotte, dont elle est tombée sous le charme. Très impliquée dans la vie de la cité, elle anime en chantant diverses manifestations locales.

Aujourd’hui elle souhaite diversifier ses activités et propose une bonne façon de donner une seconde vie aux vêtements et une bonne occasion de trouver des articles de marques ou non, de tous styles et en toutes tailles à petits prix à partir de 13 ans.

Qui n’a pas dans ses armoires des vêtements en bon état que l’on ne souhaite pas jeter ? Le concept de ce magasin est que vous proposiez à la vente des vêtements usagés en bon état, à raison de trois dépôts dans l’année. Pour les vêtements d’été sur rendez-vous à partir d’avril, pour l’automne à partir de fin septembre et pour l’hiver et le printemps à partir de janvier.

Nathalie a encore d’autres projets pour faire évoluer son entreprise puisqu’elle vous proposera également un service de customisation de vêtements à partir du mois de septembre. Actuellement elle récupère d’ores et déjà des vêtements démodés, surtout en cuir. Vous pouvez également réfléchir ensemble à la réutilisation possible d’un vêtement dont vous ne pouvez pas vous séparer mais qui reste dans votre armoire.

Nous souhaitons à cette jeune chef d’entreprise une bonne installation et toute la réussite qu’elle mérite.

Horaires du lundi au samedi 9 heures à 13 heures et de 16 heures à 19 heures ; le dimanche de 10 heures à midi.

Tél. 05 65 69 67 71.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?