Rodez : un poids lourd fait le Petit Poucet en semant des pierres sur la chaussée

  • Un virage serré et le chargement s'en va...
    Un virage serré et le chargement s'en va... R.B.
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Ce mercredi matin, vers 11 heures, un poids lourd transportant une importante cargaison de pierres a perdu en route une petite partie de son chargement sur la RD 840, au niveau du giratoire de Bel Air, à Rodez. Un incident heureusement sans conséquence sur le trafic routier.

Alors qu'il assurait la liaison entre une carrière toute proche et un  chantier de travaux publics aveyronnais, un chauffeur routier au volant d'un camion chargé de plusieurs tonnes de pierres a "semé" une petite partie de son chargement sur la RD 840, au niveau du giratoire de Bel Air. 

Il semblerait que la porte arrière de la remorque ait été mal fermée et se soit ouverte alors que l'ensemble routier allait aborder le giratoire. Après s'être aperçu de l'incident le conducteur a stoppé son camion quelques dizaines de mètres plus loin, avenue de Decazeville, pour retourner ensuite, à pied, et muni d'une pelle et d'un râteau, jusqu'au giratoire afin de  débarrasser ce dernier de toutes les pierres qu'il venait  de renverser.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?