Estaing. Un concours photos sur le thème "Le plus beau du village" est lancé

Abonnés
  • Le groupe de travail s’est réunià Estaing.
    Le groupe de travail s’est réunià Estaing.
Publié le
CORRESPONDANT

Les dix Plus beaux villages de France de l’Aveyron (Belcastel, Brousse-le-Château, Comprégnac, Conques-en-Rouergue, La Couvertoirade, Estaing, Najac, Saint-Côme-d’Olt, Sainte-Eulalie-d’Olt et Sauveterre-de-Rouergue) ont relancé depuis deux ans une dynamique collective à l’échelle du département. Ils se sont réunis à Estaing mardi 30 juillet pour le lancement du concours photos Instagram.

Porté et animé par l’agence de développement touristique de l’Aveyron et dans une optique de mutualisation de moyens, la réactivité a été privilégiée en réunissant les communes concernées au sein d’un groupe de travail. Cette démarche collective contribue à la notoriété des villages mais aussi du département et du label "Plus beaux villages de France".

Concours photos

Après le succès des actions menées en 2018 (exposition présentant les dix villages sur l’aire du viaduc de Millau), les communes ont décidé de relancer un concours photos ouvert à tous sur Instagram sur le thème "Le plus beau du village".

Soyez le plus beau ou la plus belle du village ! De façon drôle ou plus sérieuse, à l’occasion d’un événement ou lors d’une scène de vie quotidienne, seul ou à plusieurs… mettez-vous en scène dans l’un des dix plus beaux villages de France de l’Aveyron.

Postez les photos sur votre propre compte Instagram avec les hashtags suivants : #AVEYRONEMOTION et #CONCOURSPBVFAVEYRON et de préciser dans quel village la photo a été prise.

Concours photos ouvert jusqu’au 20 septembre. À gagner un week-end insolite pour deux personnes en Bulle à Najac, un repas pour deux chez un restaurateur étoilé installé dans un des Plus Beaux Villages ou un repas croisière sur le bateau l’Olt.

Enfin, d’autres projets liés à l’itinérance entre les dix communes sont d’ores et déjà à l’étude et devraient se concrétiser dans les mois à venir…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?