Actu

Le "oui" de Lucie et de Yoann

Abonnés
  • Le "oui" de Lucie et de Yoann
    Le "oui" de Lucie et de Yoann
Publié le / Modifié le S'abonner

Samedi 10 août, le maire, Paul Goudy, avait l’immense joie d’accueillir Lucie Laporte et Yoann Pinard, en la salle des mariages de la mairie, entourés de leur très nombreuse famille et beaucoup d’amis. Dans son chaleureux mot de bienvenue, le maire a rendu hommage à son prédécesseur, Pierre Vernhes, qui n’est autre que le grand-père de la mariée. Les jeunes mariés se sont rendus ensuite en l’église Saint-Martin, où le père Boissier, ami de la famille, a consacré leur union. Au cours de cette célébration animée par le chœur de chant, Marie, une amie de la mariée, et la chorale de la Bourrée de Paris, Lucie et Yoann ont à nouveau échangé leurs consentements. Une haie d’honneur, surprise, formée par le groupe folklorique de la Bourrée de Paris mais aussi des gymnastes du club de Noisy-le-Grand, attendait joyeusement les jeunes mariés à la sortie de l’église, où ils ont reçu une chaleureuse ovation. Le vin d’honneur pris sur la place a rassemblé tous les participants aux sons de la cabrette, de la vielle et de l’accordéon des musiciens de la Bourrée de Paris.

Immanquablement les jeunes mariés se sont fait enrôler pour danser La Montagnarde et aussi la Crouzade "volante" sous les applaudissements bien mérités de tous les invités. La noce s’est poursuivie ensuite au cœur de la nuit, à la salle des fêtes de Sénergues, où les mariés avaient convié leurs invités pour le repas. La veillée endiablée qui a suivi s’est terminée à l’aube avec la soupe au fromage.

Lucie est kinésithérapeute et Yoann ingénieur. Le couple réside en région parisienne.

Sincères félicitations aux nouveaux époux, ainsi qu’aux parents M. et Mme Laporte, M. et Mme Pinard, sans oublier les heureux grands-parents M. et Mme Vernhes, bien connus à Sénergues.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Sénergues

129000 €

Maison de Type 4 d'une surface de 95m² avec terrasse et grand garage surplo[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir