Culture et Loisirs

Le comité des fêtes pomayrolais a fêté ses dix ans avec faste et succès

  • Le déjeuner aux tripous a réuni de nombreux amateurs.
    Le déjeuner aux tripous a réuni de nombreux amateurs.
Publié le / Modifié le S'abonner

La fête organisée les 10 et 11 août derniers a été un véritable succès. Snack et cinéma de plein air étaient à l’affiche du samedi soir, tandis que, dimanche matin, les amateurs de tripoux ont été nombreux à se déplacer. Après la messe et le vin d’honneur, petits et grands ont d’abord joué à "Pomayrols express", avant de s’installer devant le magicien de service.

La soirée a ensuite débuté avec un apéritif autour du bassin, avant que de nombreux convives participent au repas champêtre sous chapiteaux. La journée s’est terminée devant le feu d’artifice au son de l’accordéon.

Voulant marquer les 10 ans d’existence du comité, les bénévoles avaient donc mis les petits plats dans les grands. Les surprises se sont enchaînées, entre tombola richement dotées, exposition photos, bouquets de fleurs sur les tables, vidéo retraçant ces 10 ans d’activité, petit cadeau remis à chaque participant au repas…

Les membres du comité tiennent à remercier tous les participants à cette fête, toutes les personnes qui les aident, et tous leurs partenaires privés et/ou institutionnels.

CORRESPONDANT
Réagir